L'esprit Gang de Biches


Ne serait-il pas temps de parler des meufs et aux meufs comme elles le méritent ?

Être une meuf, c’est beau et complexe à la fois. C’est un atoût, un challenge, un questionnement. Chacune d’entre nous est unique, par conséquent, nous sommes toutes différentes (élémentaire).

Nous ne sommes pas toutes des êtres fragiles et pourtant c’est le cas de certaines. Nous pouvons être de ferventes militantes tandis que d’autres s’en fichent royalement. La plupart d’entre nous savent écrire, d’autres n’ont pas cette chance. Certaines ont des complexes, d’autres en sont bourrées. Quelques unes sont chômeuses, ou entrepreneuses averties, tandis que d’autres peuvent se faire harceler au travail. Il y a celles qui passent des vacances dans leur maison secondaire à Saint-Tropez, et celles qui sont saisonnières à la Tranche-sur-Mer. Nous pouvons être des mères au foyer accomplies ou des femmes sans enfants épanouies. Nous pouvons nous énerver sans forcément avoir nos règles, être heureuses en tirant un trait, répondre quand on nous provoque, danser jusqu’au petit matin…

Gang de biches s’adresse, comme l’indique notre slogan, à toutes les meufs qui en ont ! Qui ont des envies, de l’humour, une histoire, du plaisir, des passions, du talent, des défauts, des convictions, des déboires, du bagou... !

Le souhait du Gang est de réunir un maximum de biches pour propager plus de love, de bienveillance et d’échanges entre elles.



 

C'est d'abord un magazine...

 participatif, toutes les biches peuvent y parler de leurs expériences
❁ avec un ton sans filtre et spontané
❁ qui dit adieu aux clichés, aux injonctions et à la pub omniprésente
❁ avec une esthétique pop et colorée
❁ des illustrations de girl gang culotté
❁ qui propose 11 rubriques à découvrir :

Queen Biche • Dans ta bouche • Culture média • Physique Chimie 
 Poum Chak  Feel Good  Destin et des Astres  Fachionne Biouti blog • Prendre et recevoir  Toute ma vie • Les jeux du Gang.

Pour avoir une idée des nos articles, on te donne rendez-vous sur le blog !





Et des petits plus !

On te voit venir, un magazine ça ne suffit pas… C’est pour ça qu’on t’a sélectionné des petites attentions en plus qui font bien plais’ ! Deux jolies cartes postales à accrocher ou à envoyer, le calendrier pour rester organisée avec style et deux surprises ! Parmi elles, un objet exclusif crée spécialement pour le Gang par une créatrice ou une marque = une collaboration à chaque box !

❁ Des petits plus pour te faire plaisir, décorer ton appart, personnaliser tes fringues, faire kiffer tes papilles..