LES RECO' CUL

Depuis 2 ans, le fameux « rabbit » de Sex and the city semble presque has-been face à une nouvelle génération de sex toys : les stimulateurs clitoridiens, et notamment ceux qui fonctionnent sans contact. Ils abandonnent la vibration et la pénétration pour miser uniquement sur une technique d’aspiration du clitoris. On a eu la chance de tester le Liberty, le modèle de voyage de la marque Womanizer, à l’origine de l’invention de la technologie « Pleasure Air ». Le fonctionnement est assez simple et pourtant novateur : l’objet dispose d’un embout avec un petit trou, dans lequel on va caler le gland du clitoris qui va alors kiffer des pulsations d’air, similaires à des aspirations légères. Plutôt que de sortir un 18ème smartphone multifonction, en voilà de la matière grise utilisée à bon escient !

Clairement, l’objet est chou et a une finition haute gamme. Tellement qu’on pourrait avoir envie de le laisser traîner en déco : « Ah ça ? C’est d’un décorateur finlandais, je l’ai trouvé dans un petit pop up à Tokyo, hyper conceptuel… » Comme on fait gaffe à ce qu’on se met sur le minou, il faut savoir qu’il est fait en matériaux sains (silicone, ABS). Il tient dans la paume de la main et ses boutons de puissance sont facilement accessibles, ce qui est essentiel pour un kiff sans encombre.

Côté efficacité, la marque annonce que « 98 % des testeuses atteignent l'orgasme et ce, souvent en moins de 30 secondes ». Et le résultat est là : à peine l’embout en place et la surprise de l’effet de l’air passée, on jouit clairement en moins de deux. On sent que le clitoris est vraiment englobé par les pulsations, ce qui procure une sensation vraiment nouvelle et différente de la masturbation par friction. C’est un sex toy qui parle aux flemmardes qui veulent du rapide et de l’efficacité.Car là, pas d’avant-bras qui fatiguent : une fois qu’on a trouvé comment bien positionner l’embout, il ne reste qu’à garder la pose et attendre son petit  dû, pépouze.

Alors vite fait, bien fait ? Oui et non. Avec le Liberty, quasi pas de déconvenue, l’orgasme est presque assuré ! Mais même s’il a le mérite d’arriver vite, il peut être assez court et pas forcément inoubliable. Ce type de sex toy donne aussi une nouvelle option à celles qui ont du mal avec le toucher direct du gland ou qui peuvent avoir un blocage à se stimuler avec leurs doigts. 

Womanizer - Liberty (waterproof), 99€
---------------------------------------------
Rédigé par Marion Le Guenic
Article à retrouver dans le Biche Magazine n°3, rubrique “Prendre et recevoir” page 37